mercredi 21 mai 2008

Attaque de la face Nord

Comme promis hier, voici les photos de la façade sud:





Voici donc la future vue de la mezzanine

Ensuite j'ai passé mon examen d'installation d'échafaudages. ça n'a pas l'air comme ça, mais il faut que tout soit à niveau sinon, un petit décalage de quelques centimètres au ras du sol peut entrainer une chute de tout l'ensemble à plus de 6 mètres de hauteur.
Voici le résultat. Le chef était content de moi.


Réalisation de l'ossature du mur. Fenêtre de Gauche SDB et droite la chambre de Leeloo.
Comme promis la photo de la scie requin, plus connue sous le nom de César. Pourquoi César... Sais pas, faut que je demande à Benoit.
Et une petite dernière pour Monsieur Vimond...
Nous avons pris livraison des gardes-corps de la mezzanine. Nous recherchons un artisant pour les poser. Il parait qu'il y en a un dans la région d'Angoulème qui a déjà fait ses preuves...

2 commentaires:

arroy a dit…

supeludo,tu as d'autres qualités???
je me présente camus sylvie , j'ai fais un peu ma curieuse mais promis je le transfert à corinne à bientot et bon courage pour la suite

Jusqu'ici tout va bien a dit…

Pas deproblème, c'est public