lundi 26 mai 2008

320 clous

Aujourd'hui, j'ai cherché Benoit partout, il n'était pas là. ça fait un vide, on s'était habitué à notre petit dernier... Mais le point positif, c'est que toutes mes mesures sont bonnes... Personne pour les contester. Il est parti pour une semaine au Québec avant d'attaquer son chantier à Alberville. Bon repos.


320: c'est le nombre de clous de la journée pour installer le plancher. Comme les planches sont toutes croches, il faut taper fort. Résultat, je n'ai pas encore attaqué l'électricité mais j'ai déjà les ampoules.


Les couvreurs ont fini la pointe. Je peux donc ataquer la laine demain. Vous remarquerez (possibilité d'agrandir en cliquant sur la photo) la magnifique jonction entre la pente du toit et celle du bureau.


2 commentaires:

Stéfouille a dit…

Et bien, je suis super impressionnée, ça a vraiment "de la gueule", impressionnée par le boulot que vs avez fait ts les 2.
Et puis je suis super contente je peux faire des commentaires cé kool
Encore merci pour vendredi,
Je vais pi être pas en écrire des tartines car si ça marche pas...

Bises

Jusqu'ici tout va bien a dit…

ça fonctionne.